Fr

Replay du webinaire : Quand le travail nous dévore... éclairage avec les neurosciences

Il semblerait que les animaux ne connaissent pas l'hyper-investissement pouvant mener à l’épuisement.
Auraient-ils des protections plus efficaces que les nôtres ? Écouteraient-ils mieux leur instinct que les humains ? Utiliseraient-ils leur cerveau de manière plus judicieuse ?

A l'occasion du nouveau partenariat entre le CFIP, entité belge, et AltiluzMA, entité marocaine, l'école de neurosciences du CFIP s'est réjouit de vous inviter à (re)visionner le webinaire gratuit et interactif qui a lieu le mardi 1er juin 2021.

A la fin de ce webinaire, vous repartirez avec :

  • l’explication neuroscientifique de l'hyper-investissement
  • l’identification de la cause profonde de ce mécanisme
  • trois pistes pour mieux gérer ce conditionnement

Nous profiterons de ce webinaire pour vous présenter notre école de neurosciences située à Bruxelles (module 1 en janvier 2022, module 2 en avril 2022) et à Namur (module 1 en juillet 2021 et modue 2 en août 2021) et qui sera également présente à Casablanca dès octobre 2021 au travers de AltiluzMA.

L'école de Neurosciences du CFIP

Nous sommes convaincus qu’une meilleure compréhension de qui nous sommes et de notre fonctionnement peut mener à des vies plus épanouies, des relations plus constructives et un environnement professionnel qui trouve le point d’harmonie entre bien-être et performance.

Les neurosciences apportent aujourd’hui un regard neuf et "objectif" sur notre nature humaine d’être pensant et l’école des neuro-sciences, offre :

  • Un parcours certifiant en deux niveaux : Brain-Switch
  • Des conférences spécifiques 
  • Des modules courts
L'école de neurosciences est située à Bruxelles (module 1 en janvier 2022, module 2 en avril 2022) et à Namur (module 1 en juillet 2021 et modue 2 en août 2021) et sera également présente à Casablanca dès octobre 2021 au travers de AltiluzMA.