Clients et partenaires

Vous êtes...

  • Une personne à titre individuel, professionnel ou indépendant
  • Une organisation : association, entreprise, institution

Vous travaillez dans le secteur de...

  • la santé (hôpital, maison de repos, ...)
  • l'enfance et la jeunesse
  • l'action sociale (mutualité, insertion professionnelle, handicap,...)
  • l'enseignement et la formation (école, université, centre de formation,...)
  • l'entreprise
  • la fonction publique (fédéral, région, commune)
  • ...

Ils nous font confiance

Parmi nos clients, nous comptons des organismes du secteur non-marchand, du public et du marchand.

Ils parlent de nous

"Le CFIP apporte un appui personnalisé, avec un vrai suivi et une attention pour le service-client. Souples, attentifs, ses collaborateurs sont à l'écoute, et se montrent créatifs. Un vrai plus !"

Yahya H. Samii
Directeurde la Strada (Centre d'appui au secteur bruxellois aux sans-abri)

"Nous avons eu à plusieurs reprises le plaisir de travailler avec le CFIP, plus particulièrement dans le cadre des formations de "Prise de parole en public". Nous avons toujours été reçus de manière très professionnelle, bénéficiant d’une offre sur mesure, d’intervenants compétents et à l’écoute de nos besoins, et d’un suivi adéquat. Certainement un partenaire à recommander et avec lequel nous envisageons une collaboration à long terme, basée sur la confiance et le respect."

Delphine Ortmans
HR Business Partner - secteur bancaire

"Les formateurs sont généralement aussi des consultants. Cela permet de rebondir sur une expérience riche de terrain. Ils sont très compétents. Ce sont des experts dans les domaines qu’ils enseignent"

Témoignage issu du Qfor 2018

"Les formations sont orientées vers la pratique, c’est un atout"

Témoignage issu du Qfor 2018

"Les formations avaient pour but de donner des outils à notre personnel et de les renforcer dans leur travail, ce qui a été atteint. L’approche du CFIP est interactive et ludique : les techniques que les participants apprennent sont applicables dans leur métier."

Témoignage issu du Qfor 2018

Généralement, il y a un très bon équilibre entre les modèles théoriques et les cas pratiques. Les participants sont stimulés à participer. Ce sont des formations très qualitatives.

Témoignage issu du Qfor 2018

"Le ROI se trouve dans le fait que les participants sortent de la formation ou du coaching avec des idées concrètes mais aussi ils se remettent en question. Le rapport qualité-prix est très bon."

Témoignage issu du Qfor 2018