Fr

NOUVEAU : Académie en Intelligence collective

De plus en plus d’organisations comprennent l’importance de mobiliser les ressources collectives.

Chaque individu a son rôle à jouer, mais pour aborder la complexité, il est nécessaire que les acteurs libèrent le potentiel de l’intelligence collective au sein des différentes structures et favorisent la co-construction.

Trouver en soi une posture d’accompagnement et de facilitation implique, à côté de l’acquisition d’un savoir et savoir-faire, une nécessaire évolution du savoir-être. Se préparer à endosser le rôle du Facilitateur.ice en Intelligence Collective est donc un passage qui nécessite une bonne préparation, un cadre méthodologique, des outils, de l’expérience, un réseau…

André Buron, Agathe Crespel, Johan De Beer, Odile Delhaye, Pierre Dubruille, Jeannine Gillessen, David Kirsch, Jean Maertens, Chantal Nève Hanquet, Aline Schurgers, Inge Vermeire


Soirée d’information sur l'Académie en Intelligence collective :
le 22/09/2020 de 18h30 à 20h30 / Entrée gratuite -> plus d'infos et inscription

Un parcours de 9 jours pour faciliter l'intelligence collective

Nous proposons ce parcours aux Leaders, Change Managers et toutes autres personnes qui veulent faciliter l’Intelligence Collective au sein de leur organisation.

Trouver en soi une posture d’accompagnement et de facilitation implique, à côté de l’acquisition d’un savoir et savoir-faire, une nécessaire évolution du savoir-être. Se préparer à endosser le rôle du Facilitateur.ice en Intelligence Collective est donc un passage qui nécessite une bonne préparation, un cadre méthodologique, des outils, de l’expérience, un réseau...