Fr

Replay du webinaire : Se reconnecter à soi pour mieux rebondir. Un accompagnement en résidentiel pour personnes en burn-out

Le burn-out est de plus en plus présent dans notre société et pourtant, il reste méconnu et souvent teinté de honte ou de culpabilité. Comment y faire face, comment rebondir quand on y est confronté ?
Le CFIP a développé, depuis 7 ans, une approche spécifique d’accompagnement du burn-out au travers d’accompagnements individuels et collectifs. Aujourd’hui, le CFIP lance une nouvelle initiative en proposant un accompagnement résidentiel pour personnes en burn-out. En effet, au-delà d’un accompagnement individuel, ou d’un groupe de paroles, nous sommes convaincus que se déconnecter totalement de son quotidien est parfois nécessaire pour mieux repartir.

Envie d’en savoir plus sur cet accompagnement, son approche, ses méthodes, son programme ? Inscrivez-vous à notre webinaire gratuit qui aura lieu le lundi 15 novembre de 18h à 19h pour découvrir ce nouveau projet. Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons notre nouveau projet d’accompagnement pour personnes en burn-out qui se déroulera du 14 au 18 mars 2022 dans un magnifique lieu en pleine nature.

Ce webinaire s’adresse tant aux personnes concernées par un burn-out qu’aux professionnels (RH, accompagnants, psychothérapeutes, coach,…) qui chercheraient une approche complémentaire dans le suivi de leurs patients, clients en burn-out.

Oratrices

Alexandra Borg, Martine Hennuy et Odile Duez

Alexandra Borg, Odile Duez et Martine Hennuy
Equipe de professionnels spécialistes du burn-out qui sera présente lors du séjour résidentiel